Soma Slim 120cm
Terra Troughs
Soma Planters
Steen Planters
Soma Table Tops
Terra Planters
Tuber Planters
Soma
Soma Table Top
Soma 130cm
Soma 130cm Concrete
Soma Slim
Tuber Planters
Steen Planters
Tuber Planters | Raw

20

-

21

COLLECTION

DE DESIGN AFRICAINE

Les jardinières INDIGENUS sont conçus et fabriqués au Cap, en Afrique du Sud. La gamme Indigenus comprend une collection de jardinières architecturales qui peuvent être utilisées pour améliorer les environnements résidentiels, d'accueil et d'entreprise. En collaboration avec certains des principaux designers et architectes d'Afrique du Sud, le fondateur d'Indigenus, Peter Van Der Post, a développé des pièces sculpturales et fonctionnelles. Créées par des artisans qualifiés utilisant des matériaux de la plus haute qualité, ces pièces exquises sont fabriquées et affinées à la perfection.

Jardinière Bhaca   par Andile Dyalvane


Conçu par le céramiste Andile DYALVANE, le bac BHACA reflète son lien avec ses racines sud-africaines et se concentre sur son style de scarification emblématique. Le nom est dérivé de la langue Xhosa et reflète la tradition de marquage de la peau. Les jardinières Bhaca étaient d'origine conçues en argil, puis mises à l'échelle vers leurs versions plus grandes en béton armé. Disponible en 3 tailles et couleurs;

Feu-Pit Noir, Gris cendré et blanc Blanchi


Petit H678 x ø873
Moyen H953 x ø779

Grand H1138 x ø774

Jardinières Soma   par Laurie Wiid van Heerden


Le bac Soma juxtapose du béton armé de verre moulé léger (GRC) avec du bois Iroko africaine ou du liège pour créer une pièce contemporaine dramatique et magnifiquement proportionnée . L'aspect pierre du béton associé à des matériaux plus organiques confère une esthétique naturelle à cette pièce sculpturale.

Jardinère de table H465 x ø267 | H380x ø252
Soma Slim H1200 x ø558

Soma 50 H500 x ø575
Soma 70 H700 x ø703

Soma 100 H1000 x ø733
Soma 130 H1300 x ø792
Soma 160 H1600 x ø850

Jardinières à tuber   par Haldane Martin

Le bac Tuber est habilement fabriqué à partir d'Iroko africaine - un bois durable souvent utilisé pour les applications nautiques et extérieures. Ces pièces sont assemblées à la main dans une forme impressionnante et tournées pour créer une finition douce et sensuelle. Le Tuber peut être huilé ou laissé cru pour vieillir dans une belle teinte gris argenté au fil du temps.

Petit H430 x ø667
Moyen H700 x ø570

Grand H1060 x ø480

Jardinières Terra   par Laurie Wiid Van Heerden

Fidèle au style sublime et subtilement incurvé du créateur, le Terra allie la sensualité du béton gris pâle aux tons chauds du bois sculpté. Les jardinières élégamment fuselées flottent sur une base solide en Iroko africain créant un sentiment de légèreté et de modernité.

Petit H700 x L602 x P602
Auge H1300 x L1222 x P602

Grand H1300 x L602 x P602

Jardinières Steen   par Greg Truen & Stefan Antoni de SAOTA

 

Steen signifiant "pierre" en afrikaans, ces bacs saisissants s'inspirent des rochers en granit saillants trouvés le long des falaises côtières du Cap.

Formé de béton armé de verre, chaque pièce est polie à la main pour obtenir une belle finition. Disponible en trois tailles et options de couleur Gris béton, Blanc calcaire ou Noir rocher

Petit H221 x L597 x P392
Moyen H358 x L967 x P635

Grand H496 x L1340 x D880

CONTACTEZ-NOUS:

Tel: +34 634 699559

Email: info@mimicconsulting.com

Alt Emporda - Spain

MESSAGE:

  • https://www.facebook.com/mimicspacep
  • Grey Instagram Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Houzz Icon
  • Grey Pinterest Icon

© 2016 by MiMiC.

20

-

19

AFRICAN DESIGNER COLLECTION

INDIGENUS PLANTERS are designed and manufactured in Cape Town, South Africa. The Indigenus range includes a collection of architectural planters which can be used to enhance residential, hospitality and corporate environments. In collaboration with some of South Africa's leading Designers and Architects, Indigenus founder, Peter Van Der Post has developed sculptural and functional pieces. Created by skilled artisans using the highest quality materials, these exquisite pieces are crafted and honed to perfection. 

Bhaca Planter by Andile Dyalvane


Designed by ceramicist, Andile DYALVANE, the BHACA planter reflects his connection to his South African roots and focuses on his signature scarification style. The name is derived from the Xhosa language and reflects the tradition of marking the skin. Bhaca Planters were derived in clay and upscaled to their larger versions in glass reinforced concrete. Available in 3 sizes and color options; Fire-Pit Black, Ash Grey and Bleached White


Small H678 x ø873
Medium H953 x ø779

Large H1138 x ø774

Soma Planters by Laurie Wiid van Heerden


The Soma Planter juxtaposes lightweight moulded glass reinforced concrete (GRC) with African Iroko wood or cork to create a dramatic and beautifully proportioned contemporary piece. The stone like appearance of the concrete in combination with more organic materials lends a natural aesthetic to this sculptural piece.

Table Top H465 x ø267 | H380x ø252
Soma Slim H1200 x ø558

Soma 50 H500 x ø575
Soma 70 H700 x ø703

Soma 100 H1000 x ø733
Soma 130 H1300 x ø792
Soma 160 H1600 x ø850

Tuber Planters by Haldane Martin

The Tuber Planter is expertly crafted from African Iroko - a durable timber often used for nautical and outdoor applications. These pieces are hand assembled into an impressive form and turned to create and sensual soft finish. The Tuber can be oiled or left raw to age into a beautiful silver grey hue over time.

Small H430 x ø667
Medium H700 x ø570

Tall H1060 x ø480 

Terra Planters by Laurie Wiid Van Heerden

In keeping with the designer's sublime and subtly curved style, the Terra Planter unites the sensuality of pale grey concrete with the warm tones of carved wood. The elegantly tapered planters float on a solid African Iroko base creating a sense of lightness and modernity.

Small H700 x W602 x D602
Trough H1300 x W1222 x D602

Large H1300 x W602 x D602